coup de gueule quel système !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
banal57

coup de gueule quel système !

Message par banal57 »

:?
Modifié en dernier par webmestre le ven. 5 déc. 2008 21:44, modifié 1 fois.
Raison : Message supprimé à la demande de l'auteur
gobinus

Re: coup de gueule quel système !

Message par gobinus »

Fautes ou pas Banal57, qu'importe... Ton coup de gueule est criant de vérités. Et je ne fais pas de faute en mettant un "s" à faute (lol). Tu dis tellement bien les choses !
J'ai moi-même vécu cela.
Quand on m'a écrit que j'avais une "mentalité incompatible avec le service public ", alors que je travaillais auprès d'un public dont je me savais appréciée, j'ai tenté de ne pas y prêter attention. Je sais ce que je vaux, personne n'a besoin de me le dire.
Mais être "mal vue" a des conséquences nuisibles... Est-ce pour cela que j'aurais dû me comporter comme un petit mouton, et m'aplatir face à l'adversité inhumaine qui brisait ma carrière ? Non, je ne regrette pas, mais je continuerai à me battre pour dénoncer ce que toi aussi tu dénonces aujourd'hui aussi justement.
Un petit mouton...noir !
vanille36

Re: coup de gueule quel système !

Message par vanille36 »

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce que vous dites, il y a beaucoup de gens incompétents, et je rajouterais une chose : pour réussir dans la FP il faut en plus être grande g.... Celui qui ne fait pas de tapage, se fera toujours avoir, par contre celui qui prendra le dessus sur les autres aura tout gagné. Chez nous, c'est comme ça que ça se passe (ce sont les collègues qui décident, et pas les élus !).
Honteux.
Répondre