Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, pour l'instant je ne fait pas partie de la fonction publique
mais j'ai candidaté à un poste de DBA (administrateur des bases données) dans un conseil régional
en tant que travailleur handicapé. N'ayant jamais travaillé ailleurs que dans le secteur privé je ne
sais pas comment évalué le salaire d'un DBA débutant dans la fonction publique territoriale.
Sauriez - vous me donner des pistes ? Les seules indications concernant le poste sont les suivantes :
Cadre A - Filière Technique – Temps complet – Niveau de responsabilité 4
Et tant qu'à faire sauriez vous me dire à quoi correspond le niveau de responsabilité ?
Merci,
Olivier
Salaire DBA conseil régional
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Salaire DBA conseil régional
Rebonjour,
Personne ne semble s'intéresser à mon cas mais j'ai trouvé sur le site de la FAFPT des grilles
indiciaires qui auraient pu me mettre sur la voie si j'y avais trouvé le grade exact correspondant
au poste ouvert (je le repète : "administrateur des bases de données(DBA)" ).
Donc je transforme ma question : y a t il un moyen de connaître le grade correspondant à une
description de poste ?
merci d'avance,
Olivier.
Personne ne semble s'intéresser à mon cas mais j'ai trouvé sur le site de la FAFPT des grilles
indiciaires qui auraient pu me mettre sur la voie si j'y avais trouvé le grade exact correspondant
au poste ouvert (je le repète : "administrateur des bases de données(DBA)" ).
Donc je transforme ma question : y a t il un moyen de connaître le grade correspondant à une
description de poste ?
merci d'avance,
Olivier.