Bonjour
Je suis adjoint technique 2 classe, j’habite dans l’Oise limite la somme je prends
le TER pour allée sur mon lieu de travail a st Denis un trajet qui me coûte 170 euros + la carte orange.
Jusqu'à présent je faisais 10 heures en heure suplementaire ce qui me remboursé mes transports du moins mon trajet TER.
Mais voilà depuis 2 mois il nous a changer nos horaires et nous a inclus nos heures supplémentaires dans les 35 H donc 150 euros de moins sur ma paye je vous dis pas ma colère, en plus je me retrouve avec des horaires je sais même pas comment je vais pouvoir me rendre à l’heure sachant que mon premier train part à 5H43 du matin et que j’arrive à la gare du Nord a 6H50 j’ai encore a prendre le R.E.R. et le bus et me rendre sur mon lieu de travail a 7H15 le soir je dors sur place car j’ai plus de train sachant que je peux finir à 22H30 (nos heures supplémentaires avant le changement) du moins une fois ou deux fois par semaine avec nos nouveaux horaires. Plus de travail avec deux fois moins de personne
Tout ca a été fait sans note et sans écrit pour nous dire que le mois prochain nous perdions nos heures supplémentaires.
J’ai quand même soulever ce problème de perte de 150 euros par mois il m’a juste répondu que dans la fonction public on faisait pas du business.
J’ai vraiment la colère car personne ne dit rien même pas nos syndicat toute les grande gueule on obtenu des postes d’agent de maîtrise (bizarre) même le notre nouveau en place mais la je le reconnais plus et ma bien dit que maintenant pour nous défendre serais un peu dur de se mettre à dos la direction je me dit que ce directeur peu faire n’importe quoi et que plus personne ne dit plus rien je vois ma paye diminuer de plus en plus.
Je suis en pleine dépression car je passe plus de temps dans les transports chose que j’assume car je le savais avec l’achat de la maison mais pas dans des conditions que j’ai actuellement au travail, Aménagement d’horaire je peux pas y compter
Je sais plus quoi faire subir ou me défendre je sais même pas si je peux quand on connaît pas les lois.
Voilà toute ma colère
Merci de me lire fabienne
nouveau directeur j'en reviens toujours pas
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: nouveau directeur j'en reviens toujours pas
C'est vraiment la galère ces transports et je ne peux pas beaucoup t'aider.
Sauf que, jusqu'à preuve du contraire l'amplitude horaire ne peux dépasser 12 heures.
C'est à dire que si tu embauches à 7h15, tu ne peux pas aller au delà de 19h15.
D'accord, ça ne résoud pas le problème financier...
Bon courage
Sauf que, jusqu'à preuve du contraire l'amplitude horaire ne peux dépasser 12 heures.
C'est à dire que si tu embauches à 7h15, tu ne peux pas aller au delà de 19h15.
D'accord, ça ne résoud pas le problème financier...
Bon courage