Bonjour,
Actuellement en poste avec la dénomination d'Agent Technique des Etablissements d'Enseignements ( Collège ), je me trouve confrontrer à une situation conflictuelle avec les supérieurs hièrarchiques ( éducation nationale ).
J'ai demandé auprès de mon employeur CG une demande de temps partiel avec une quotitée de travail hebdomadaire, qui m'a été accordée, par un arrêté.
Mes supérieurs prennent en compte le temps partiel, mais refusent la quotitée du travail. Ils se retranchent derrière le texte officiel et sur la petite phrase par necessité de service.
Toutefois sachant que dans l'établissement nous avons des contractuelles, ainsi que des titulaires dont ont ignorent exactement leurs emplois du temps, ma question est la suivante :
Mes demandes verbales étant restées muettes, que puis je faire pour faire valoir mon droit.
Merçi de prendre le temps de me lire et peut être de me répondre.
cordialement.
Agent d'un collège
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Agent d'un collège
attention, il faut quand meme bien se mettre dans la tete que lorsuq'on travaille dans un eple on est quand meme la pour les eleves et il y a un minimum c'est la presence pendant que les eleves sont la .... et on est en congé pendant que les eleves sont aussi en congés. Meme si pendant ces periodes de congé on travaille un peu mais souvent 2 ou 3 jours au x petites vacances et une quinzaine de jours aux grandes vacances. On ne peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre . si tu garde ton service hebdomadiare de 20 h par exemple . que viendra tu faire pendant les vacances ????? SOYONS HONNETE ? SI TU VOULAIS TRAVAILLER a temsp partiel avec une quotité de service sur la semaine ce n'est pas dans un eple qu'il fallati aller . Cordialement