Bonsoir,
Voilà pour faire court j'ai vécu du harcèlement moral depuis le 13 janvier 2006. entretemps je suis tombé enceinte mi 2007 et pris un congé parental en juin 2008 de six mois que je vais renouvelé le 08.12.08.
en effet, en 2007 je préviens la DRH comme quoi la communication est difficile avec mes hiérarchiques. c'est un dialogue de sourd. je fais une test de personnalité en mars 2007 sur la demande de mes chefs hiérarchiques. le résultat est sans appel le poste que j'occupe ne convient pas à ma personnalité, de plus une incompatibilité d'humeur va s'installer et perdurer. je me sens très mal a l'époque.
mon chef fait pression pour que je m'en aille. j'ai fais plusieurs demande de mobilité mais rien a donné de résultat. mon congé parental va se terminé le 08.12.08, en septembre je demande a changer de service sur urgence je réalise un rapport de trois pages expliquant mes (deux années d'enfer) avec diplomatie sans agressivité. la DRH ne veut rien entendre. il me propose de retourner au casse pipe. je tiens à ma vie et à ma vie familiale que je viens à peine de fonder( mon conjoint a eu beaucoup de courage de patience durant ces trois années) je ne trouve pas d'issue a mon problème.
tout en sachant que les fonctionnaires sont remplacés un poste sur deux je ne trouve pas de poste disponible dans ma région.
le siège de mon conseil général se trouve à 40 kms de mon domicile incompatible avec des horaires de nourrice.
je suis dans l'obligation de renouveler mon congé parental ce qui ne m'arrange pas financièrement. je doute d'une carrière dans la fonction publique !!!
que pensez vous d'une mise en disponibilité ??? combien de temps puis je pretendre deux trois ans ?? comment faut il faire ???
j'aimerais connaitre la procédure ?? merci de m'aider dans ma démarche
la démission me démange vraiment pour me libéré de mes chaines et de retrouver mon équilibre d'avant. j'en ai marre de que cette histoire me bouffe une partie de mon cerveau du matin au soir.
Merci d'avance pour vos réponses
amazon
la mise en disponibilité sur demande
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: la mise en disponibilité sur demande
bonjour,
nous avons droit à 10 ans de dispo, mais c'est dommage, autant les garder pour plus tard, rester en congé parental, et chercher du boulot ailleurs. De toute façon, que ce soit la dispo ou le congé parental, financièrement c'est le meme résultat. Mais du coup, vous gardez le bénéfice de la dispo pour plus tard.
nous avons droit à 10 ans de dispo, mais c'est dommage, autant les garder pour plus tard, rester en congé parental, et chercher du boulot ailleurs. De toute façon, que ce soit la dispo ou le congé parental, financièrement c'est le meme résultat. Mais du coup, vous gardez le bénéfice de la dispo pour plus tard.