Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour à tous!
Nouvelle dans la fonction me voilà à faire les factures d'eau mais j'ai des petits problèmes avec le logiciel Magnus facturation d'eau (visiblement complex!!)!J'ai appelé Magnus et on m'a gentillement répondu que comme je n'avais pas eu de formation pour ce logiciel ils n'avaient pas le droit de me renseigner... cool! et je fais quoi maintenant avec mes soucis!!je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider!! [-o< C'est assez urgent
Merci d'avance
Karoll
Très gentil de la part de magnus.
Sinon, quel est le probleme ?
J'ai moi aussi le logiciel de facturation d'eau de magnus, je l'utilise depuis cet été, avec un peu de chance je pourrais répondre.
Bonne journée
Déjà,merci de m'avoir répondu!
alors mon problème est en parti résolu car...mon logiciel a "planté" (à cause d'une coupure de courant)et le programme n'est plus sur mon PC!!Magnus me renvoie un CD d'installation d'ici 8jours!
Le probleme était que je n'arrivais pas à créer ou supprimer des prestations (redevances) et de plus j'ai fait des changements de compteur et l'ancienne consommation n'apparait plus nul part! ...et tout ça ce n'est que pour la préparation des factures qu'est ce que ça va être quand il va falloir les éditer!
J'en fais des cauchemards de cette eau...
J'attends donc le nouveau Cd et je vais essayer de m'en sortir amis j'attends quand même tes thyaux (d'eau pfftttt même pas drôle!!!)
Bonne soirée
Karoll
Bonjour,
Le mieux serait d'avoir une sauvegarde avant plantage.
Chez nous, une sauvegarde est faite tous les soir, et donc si nous avons un gros pepin, il est possible de récuperer la base des jours précédents.
pour moi, le plus gros problème serait certainement les delais, notre trésorerier nous demande d'envoyer les roles fin novembre pour être traité, si c'est le cas pour vous, je n'ose meme pas imaginé.
Pour la consommation en cas de changement de compteur, elle se trouve dans la "Fiche compteur" / "Historique"
Je n'ai jamais eut de probleme de ce coté, les 2 compteurs apparaissent bien sur la facture, même pour le calcul des estimations.
Bon courage
Serge