Notation demande d'aide pour contester
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Notation demande d'aide pour contester
Bonjour, je suis adjoint administratif de 2ème classe, 15 ans de Mairie et 3 ans dans le nouveau service. Avant 2005 j'avais une note de 19. En 2005, j'ai changé de service. La responsable m'a attribué la note de 18.50 en justifiant qu'elle m'avait mis cette note car j'étais en train d'approfondir mes connaissances. En 2006 j'ai eu la même note avec comme appréciation : "assure des tâches administratives avec satisfaction, mais doit mieux s'impliquer sur le secteur comptable. En 2007 nous avons changé de responsable courant octobre avant la notation. Ma note a été de 18.60 avec comme appréciation : assure la gestion des tâches administratives avec sérieux et grand intérêt....Encore quelques implications supplémentaires à effectuer en matière de rémunération. Je ne comprends pas quand 1 mois elle est pu apprécier mon sérieux dans mon travail administratif et mes lacunes en rémunération alors qu'elle ne connait encore aujourd'hui le fonctionnement de mon service. Cette année j'ai appris que j'aurais 18.65 avec toujours pareil appréciation administrative très bien mais encore annotation sur la rémunération. Nous sommes dans ce même service 5 agents, donc 4 à temps plein et une à 50 % qui celle ci à 5 ans dans le service et n'a jamais travaillée à 100 % qui bénéficie des privilèges de l'anciennne responsable et qui est notée à 19.30. Sur les 5 je suis la seule à avoir la plus base note et je travaille à temps plein. Nous avons eu l'entretien d'évaluation, mais n'avons pas signé la note. Je travaille dans une mairie. Quelle est la note moyenne du grade d'un adjoint administratif de 2ème classe ? Par rapport à l'ancienneté est ce sur le service ? Je voudrais savoir si je peux refuser de signer ma note ? Que dois je faire ? Je trouve que mon appréciation n'est pas en rapport avec ma note. Quels sont les démarches à suivre. Merci de votre réponse.
Re: Notation demande d'aide pour contester
Lagadgie bonsoir,
Le fait de signer ta note ne veux pas dire que tu es d'accord mais tout simplement que tu en as pris connaissance (tout comme quand tu signe un arrêté).
Si tu n'es pas d'accord avec la note je pense qu'il faut la contester par écrit auprès de ton instance paritaire ou un courrier directement au Maire mais qui risque d'être pris pour une déclaration de guerre, mais je ne suis pas un pro en statut.
Cordialement
pat94
Le fait de signer ta note ne veux pas dire que tu es d'accord mais tout simplement que tu en as pris connaissance (tout comme quand tu signe un arrêté).
Si tu n'es pas d'accord avec la note je pense qu'il faut la contester par écrit auprès de ton instance paritaire ou un courrier directement au Maire mais qui risque d'être pris pour une déclaration de guerre, mais je ne suis pas un pro en statut.
Cordialement
pat94