adjoint technique pricnipal des etablissement d'enseignement
je suis en fin de carriere . Il semblerait que depuis le 1er juillet les grilles indiciare est pris quelques points supplementaire de l'ordre de 2 points environ. Ma collectivité me dit que ce changement est vrai pour les fonctionnaire sd'etat mais que ce n'est pas encore passé au journal officile pour la territoriale. avez covus des infos a ce sujet ?
NOUVELLE GRILLE AU 1.07.2008
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: NOUVELLE GRILLE AU 1.07.2008
bonjour, cela dépend l'échelon dont vous dépendez, c'est les 1er échelons, qui ont eu cet avantage là.
cordialement
cordialement
je suis au 9ème echelon . indice 360 et il semblerait que depuis juillet ce soit 362.... sauf que ma collectivité ne dit aps avoir eu la directive et me dit aussi que ce n'est pas passé au jo ....... Merci
-
bonjour, je viens de vérifier, sur les grilles de mon cdg, et effectivement, c'est toujours à 360. 9ème echelon adjoint techn principal 2ème classe
Bonne journée
Bonne journée
c'est quand meme etrange, pourquoi les grilles des fonctionnaires d'etat ont changé et par celle de la territoriale. du coup un atec etat qui est au 9eme echelon est a l'indice 362 et celui de la territoriale est a 360. J'avoue que je ne comprends pas . Est ce que quelqu'un a une explication a cela .
-
ça toujours été comme ça, d'abord l'état, et ensuite les autres....
Mais du coup, c'est bon signe, bientôt pour la territoriale alors.