temps de travail annualisé bientot depassé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
scenicman

temps de travail annualisé bientot depassé

Message par scenicman »

Bonjour tous le monde
Je viens vers vous afin de sollicité votre aide.
Voilà je m'explique :Je suis dans la fonction publique territoriale à plein temps 35h annualisé.Donc je dois faire 1547h par an et je viens de faire mon calcul d'heure et je m'apercois que je suis déjà rendu à 1494h effectué, il me reste donc 53 heures à faire avant la fin de l'année.Or la saison n'est pas finie il reste deux actions importantes (qui me prendrons plus de 53 h) avant le 31 decembre.Du coup je vais etre obligé de faire des heures sup' d'ou ma question on-t-il le droit de m'obligé a faire des heures sup'?.
Par la meme occasion avez vous des tableaux tout pret pour remplir ses heures dessus et qui fait un recap' mensuel,annuel.
Merci de votre aide
@+ :roll:
scenicman

Re: temps de travail annualisé bientot depassé

Message par scenicman »

personne!!!!! :cry:
pier.antoine

Message par pier.antoine »

Désolé, je lis, car je suis intéressé par la fonction publique territoriale, mais je n'ai aucune information à vous donner.

Pierre ANTOINE
stich59

Message par stich59 »

Euh pour moi un temps plein c'est 1607h et pas 1547h [-X ou alors ça ne concerne pas tout l'année 2008?
En plus si tu es annualisé ça veut dire que ton planning est fait à l'année, tu sais donc exactement le nb d'heures qu'il te reste à faire, à ces heures s'ajouteront les heures supplémentaires si on te demande d'en faire. Enfin, c'est ce qui me paraitrait logique.
scenicman

Message par scenicman »

salut
voici comment je suis annualisé
35h X 52 semaines = 1820h
27 jours de congés à 7h = 189h
1820h - 189h = 1631h
à cela s'enleve 10 jours feriés 10 X7h = 70h + 2 ponts du maire =84h
1631h - 84h = 1547h
(c'est ma DRH qui m'a dit que j'étais a 1547h annualisés)
Mais là n'étais pas ma question principale
lire post 1
@+
Répondre