Bonjour,
Fonctionnaire territoriale mise à disposition. Après un désaccord avec mon responsable direct, j'ai étais poussé a la faute professionnelle par ce même responsable, mais, je n'ai pas répondu. Donc celui-ci m'a ordonné de changer de poste de travail. D'un poste à responsabilité, 15 ans après, je ne retrouve à mes débuts comme d'agent d'accueil. Par la même, il m'a changé le profil de poste et les horaires. Il me fait travailler jusqu'au 20h00 et 5 soirs par semaine. J'ai des enfants, je vous dis pas la galère! J'ai alerté les hiérarchies (administration d'accueil et la maire dont je dépends) mais, personne a bougé et se manifeste depuis un mois, si un peu la DRH.
Dois je alerter la préfecture, la presse je sais plus, je me sens seule. Dois je rendre un avocat?
Je fait appel à vous pour me renseigner sur des sites, des vécus, les possibilités, des avocats, je me sans seule au monde.
merci
Espoir13
mise au placard apres un désaccord avec un superieur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mise au placard apres un désaccord avec un superieur
Cette situation est inacceptable mais le fait que tu ais changé de poste tenterai à prouver que ton supérieur à raison ou alors as-tu contesté ? après 15 ans se faire mettre au placard, je peux comprendre ton état moral mais il ne faut pas baisser les bras, puisque la DRH est la seule à avoir tendu une oreille, il faut que tu la revoies et que tu arrives à la convaincre de ta bonne foi, je ne pense pas que le préfet soit utile dans ce cas et un avocat, veut dire procédure et alors là, tu n'as pas fini de t'en voir sauf si tu es certaine de gagner, que d'autres personnes vivant ta situation te racontent leur histoire ne t'apportera rien, il faut que tu arrives à taper à la bonne port et là seule toi doit savoir laquelle ! au pire, pourquoi ne cherches tu pas une mutation, au point où tu en es ! allez bon courage, gqrde la tête haute
Re: mise au placard apres un désaccord avec un superieur
Bonjour,
Comment vis-tu ta situation, mis à part les contraintes d'horaires et le fait que tu ne pratiques pas un boulot aussi intéressant? Es-tu déprimée etc...?
Pourquoi n'en parles-tu pas au médecin du travail ou à un syndicat pour identifier vraiment d'un regard extérieur ce qu'il t'arrives?
Ce qu'il t'ont fait est loin d'être réglo.
Bon courage
Comment vis-tu ta situation, mis à part les contraintes d'horaires et le fait que tu ne pratiques pas un boulot aussi intéressant? Es-tu déprimée etc...?
Pourquoi n'en parles-tu pas au médecin du travail ou à un syndicat pour identifier vraiment d'un regard extérieur ce qu'il t'arrives?
Ce qu'il t'ont fait est loin d'être réglo.
Bon courage