Heures Suplementaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PonPon

Heures Suplementaires

Message par PonPon »

BonjJe travail au service Nettoiement et il y a 2 equipes.

1° Equipe du matin travail de 5h00 à 12h00 du lundi au vendredi et le samedi (jour de marché) en RTT
2° Equipe de l 'apré midi de 12h30 à 18h00 du mardi au vendredi le samedi de 5h00 à 7h00 et de 13h00 à 16h00 et le dimanche de 6h00 à 10h00.

Moi je fais partis de l equipe de l apré midi (horaires bizard #-o ) mon chef nous dit que maintenant les heures suplementaires sont en prioritées pour l'equipe du matin et si il manque du monde il fait appel à nous l equipe de l apre midi.
Mais moi depuis 10 ans je fais tout les jours feriés.

A t il raison et si non pouvais me dire exactement pourquoi.

Merci beaucoup
claire

Re: Heures Suplementaires

Message par claire »

Concernant le travail des jours fériés, la direction peut faire appel aux volontaires, et si il y en a plusieurs, elle peut faire son choix mais pas toujours les même. Il faut tourner.

Par contre, s'il n'y a personne de volontaire, elle peut imposer aux agents de travailler. Car seul le 1er mai est un jour chomé et férié.
Répondre