Bonjour
Je travaille comme Atsem et bénéficie des vacances scolaires au même titre que les enfants à quelques heures près
Je voudrai poser une disponibilité d'un an pour convenances personnelles, je sais que je dois le faire trois mois avant.
Ma question est la suivante, si je fais ma demande fin mars, aurai je droit à mes congés payés de juillet-août
Merci de votre aide
Disponibilité et congés payés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Disponibilité et congés payés
A mon avis tu y a droit au prorata des jours travaillés. Pourquoi ne pas demander ta disponibilité fin mai de façon à commencer la dispo fin août?
Bonjour
Merci de ta réponse
Je voulais demander cette dispo pour être libérée début juillet
Je vais quitter pour un temps le pays et je ne peux faire une recherche de travail qu'en étant sur place
je voulais donc profiter de ces deux mois de congés pour ne pas me retrouver sans salaire
je sais que c'est imprudent de quitter son boulot sans en avoir trouver un autre mais je n'ai pas le choix
Je ne peux décemment pas dire oui à un employeur mais attendez que je donne mes trois mois
Je ne sais si le problème est clair pour vous mais si vous pouvez m'aider, merci
Merci de ta réponse
Je voulais demander cette dispo pour être libérée début juillet
Je vais quitter pour un temps le pays et je ne peux faire une recherche de travail qu'en étant sur place
je voulais donc profiter de ces deux mois de congés pour ne pas me retrouver sans salaire
je sais que c'est imprudent de quitter son boulot sans en avoir trouver un autre mais je n'ai pas le choix
Je ne peux décemment pas dire oui à un employeur mais attendez que je donne mes trois mois
Je ne sais si le problème est clair pour vous mais si vous pouvez m'aider, merci
Tu parles de congés juillet-août. Es tu annualisée? Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problèmes, les vacances étant une sorte de récupération.
Bonsoir
Effectivement je suis annualisée sur la base d'un 35h/semaine, ces deux mois pourront ainsi me permettre de chercher un autre emploi sans perte de salaire
S'il y avait une fonction publique et territoriale européenne, ce serait plus simple, je demanderai simplement une mutation
Merci pour tes réponses
Effectivement je suis annualisée sur la base d'un 35h/semaine, ces deux mois pourront ainsi me permettre de chercher un autre emploi sans perte de salaire
S'il y avait une fonction publique et territoriale européenne, ce serait plus simple, je demanderai simplement une mutation
Merci pour tes réponses