Dossier individuel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Dossier individuel
Je viens de consulter mon dossier administratif. J'ai été surprise d'y trouver un dossier spécial courrier. A l'interieur de ce dossier 16 lettres en tout genre ( pour certaines accablantes) Je me demande si c'est bien normal! De plus le dernier courrier date de mars 2004. Lorsque j'ai demandé à Ma DRH ce que ces documents faisaient dans mon dossier, en réponse ce sont des courriers ce ne sont pas des sanctions.Y a t-il un texte qui régisse à la composition exacte d'un dossier individuel.
-
Re: Dossier individuel
bonjour,
Cette partie de votre dossier, n'est pas transmissible, et sur le fond, dans la commune ou je bosse ce genre de chose est enlévé du dossier lors de la consultation. Donc, quoi qu'il arrive, si un jour vous mutez, cette partie de dossier, ne DEVRAIT pas être transmise.
Si dans un dossier il y a des textes qui régissent ça, j'en sais rien, mais par contre, on sait ce que l'on doit y trouver. Mais après chaque service gère ses dossiers comme il l'entend, il me semble. Donc, s'il crée un dossier courrier, je ne vois pas ce qui pourrait les en empecher. Mais l'erreur qu'ils ont fait, c'est de ne pas enlever cette pochette.
bonne journée
Cette partie de votre dossier, n'est pas transmissible, et sur le fond, dans la commune ou je bosse ce genre de chose est enlévé du dossier lors de la consultation. Donc, quoi qu'il arrive, si un jour vous mutez, cette partie de dossier, ne DEVRAIT pas être transmise.
Si dans un dossier il y a des textes qui régissent ça, j'en sais rien, mais par contre, on sait ce que l'on doit y trouver. Mais après chaque service gère ses dossiers comme il l'entend, il me semble. Donc, s'il crée un dossier courrier, je ne vois pas ce qui pourrait les en empecher. Mais l'erreur qu'ils ont fait, c'est de ne pas enlever cette pochette.
bonne journée
Re: Dossier individuel
J'ai trouvé ce document qui pourras peut-être te renseigner http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf