Est-il normal, courant, habituel, dans les collectivités qu'un maire nouvellement élu baisse les notes de tous les agents au motif qu'elles sont trop élevées et donc exagérées?
MERCI.
la notation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: la notation
Salut,
Pourquoi pas, si tout le monde a ~20 ?
Ca "peut" permettre de repartir sur de "bonnes" bases".
J'ai vu le cas une fois, ça n'avait pas posé de problème.
Pourquoi pas, si tout le monde a ~20 ?

Ca "peut" permettre de repartir sur de "bonnes" bases".
J'ai vu le cas une fois, ça n'avait pas posé de problème.
Mais peut-être que certains le font parce que personne ne réagit? Et si le maire change tous les 6 ans, on baisse les notes au même rytme?
De plus comment savoir que TOUS les agents de la collectivité sont concernés et que les notes baissent d'un nombre égal?
De plus comment savoir que TOUS les agents de la collectivité sont concernés et que les notes baissent d'un nombre égal?
Ce n'est pas quelque chose qui se fait sur un coup de tête.
Le CTP est sans doute consulté non ?
Le CTP est sans doute consulté non ?
Je suppose que la CAP sera consultée en cas de contestation de note par un agent, mais pas avant.
Selon mes infos, les notes se situent en moyenne entre 14 et 17 ce qui me semble raisonnable après 20 ans de service pour certains.
Selon mes infos, les notes se situent en moyenne entre 14 et 17 ce qui me semble raisonnable après 20 ans de service pour certains.
Je fais remonter ce sujet car je serais prochainement convoquée pour signer ma note.
Je ne suis pas d'accord sur le principe mais je n'ai pas envie de perdre mon temps si c'est une pratique courante.
Et justement: Est-ce une pratique courante?
Je ne suis pas d'accord sur le principe mais je n'ai pas envie de perdre mon temps si c'est une pratique courante.
Et justement: Est-ce une pratique courante?