Bonjour,
J'ai travaillé dans le Privé de 1982 à 1998. Après un licenciement économique, je suis rentrée dans la fonction publique territoriale fin 1999. A l'époque, ne connaissant rien du tout à la fonction publique, je fus embauchée hors concours en tant qu'agent administratif à mi-temps. Puis j'ai passé le concours d'adjoint administratif et fus nommée tout de suite.
Depuis mi-2005, j'ai changé de collectivité territoriale pour un poste à temps complet. Lorsque j'ai tenté de négocier mon embauche, on m'avait répondu que dans la FPT cela ne se faisait pas et j'ai donc été embauchée au même niveau.
Mais maintenant j'en ai raz-le-bol d'être rémunérée en tant qu'adjoint administratif de 1ère classe Echelon 5 en occupant un poste très lourd tant au niveau de la surchage de travail qu'au niveau des nouvelles responsabilités que l'on me confie de jour en jour. Je suis titulaire d'un BTS Secrétariat de direction, j'aime beaucoup mon travail mais vraiment je ne supporte plus mon traitement.
Je vais tenter le concours de rédacteur en 2009 mais pensez-vous qu'il y a moyen de demander une "reprise de mes années exercées dans le privé" ? Dans l'affirmative, comment dois-je m'y prendre ? car au sein de notre collectivité, la D.R.H. n'est pas très bavarde lorsqu'elle est est interpelée ! syndicat ? tribunal administratif ?
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Rachat expérience professionnelle privée, est-ce possible ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Rachat expérience professionnelle privée, est-ce possible ?
Non ce n'est pas possible, la reprise des services effectués avant l'entrée dans la FPT n'est possible que pour les agents nommés stagiaires depuis le 1er novembre 2005 (je ne suis plus très sur de la date mais c'est fin 2005) donc vu que tu as été nommé agent en 1999 ça ne te concerne pas. Pour augmenter ta rémunération il te reste à négocier des primes http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=5914 et/ou la NBI http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Re: Rachat expérience professionnelle privée, est-ce possible ?
Merci de ta réponse, je vais donc essayer de négocier les primes, de toute façon je n'ai rien du tout à perdre. Encore merci.