Bonjour,
J'ai eu ce matin mon arreté de nomination au grade de rédacteur stagiaire. J'était auparavant sur un grade d'adjoint administratif de 1ere classe echelon 4
je vois que sur l'arreté il me nomme à l'échelon 4 du grade de rédacteur. C'est plutot bizarre car je pensais etre nommée sur l'indice égal ou directement supérieur ce qui après vérification ne me ramène pas à l'échelon 4 du grade de rédacteur!!!!!!
C'est en ma faveur bien sur mais n'y a t il pas eu une erreur???
Merci d'avance de vos réponses
nomination au grade de redacteur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: nomination au grade de redacteur
le nouvel échelon doit correspondre à celui dont l'indice est égal où immédiatement supérieur à celui du grade précédent! et cela peut correspondre à un échelon inférieur, c'est l'indice qui est pris en compte pas l'échelon! 

et bien c'est bien ce que je me disais.....j'étais à l'échelon 4 indice b 307 indice majoré 298 dans le grade d'adjoint adm 1ere classe donc je passe à l'indice b315 indice majoré 303 et donc à l'échelon 2 du grade de rédacteur. Seulement sur mon arreté il est écrit echelon 4 ib 347 im 325??????????????
c'est peut-être le résultat avec la reprise de ton ancienneté dans ton précédent grade!
sinon..... chuuuuuuuuuuuuuuut!!!

sinon..... chuuuuuuuuuuuuuuut!!!

en fait je suis passée de l'échelon 3 à l'echelon 4 du grade d'adjoint administratif 1ere classe au 1er novembre 2008 et j'ai en même tps été nommé redacteur stagiaire au 1er novembre 2008 c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il m'ont fait attendre jusque là....et là il me mettent à l'échelon 4 de redacteur avec en plus une ancienneté conservée de 8mois??????????????????????