nomination aprés recrutement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
belma

nomination aprés recrutement

Message par belma »

Bonjour,

J'ai eu un entretien oral, ou j'ai été recruté pour intégrer un nouveau poste dans une collectivité territoriale.
Suite à des problèmes d'ordre personnel, je me suis mis en disponibilité dans ma collectivité d'origine, dans l'attente d'intégrer rapidement mon nouveau poste. Cela fait maintenant 6 mois que j'attends mon arrêté de recrutement. J'ai contacté la DRH, qui me dit que le dossier est à la signature de l'autorité compétente. Le chef de service, qui devait m'accueillir, m'a fait savoir, que le poste était toujours vacant, et ma candidature toujours d'actualité. Ont-ils le droit de me faire attendre, une si longue période, sans me notifier aucune décision ? Quels sont mes recours ?
Je ne peux plus intégrer mon ancien poste, car il se trouve à des milliers de km de mon lieu actuel de résidence. Je cherche pas ailleurs d'autres postes (je pense cela plus judicieux, que d'attendre un hypothétique recrutement).
Donnez-moi votre avis, et des pistes.
Vous remerciant d'avance.
Répondre