POUVOIR HIERARCHIQUE ELUS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
POUVOIR HIERARCHIQUE ELUS
Quel est le pouvoir hiérarchique d'un adjoint au Maire sur les fonctionnaires?
-
Re: POUVOIR HIERARCHIQUE ELUS
comprends pas la question, dsl.
Un élu reste un supérieur hiérachique ...
Un élu reste un supérieur hiérachique ...
Respecting
Tous les élus ou seulement celui qui a reçu une délégation pour notre service?
Et bien vu que le Maire a seul le pouvoir de nomination et de révocation, je pensais que c'était le seul non fonctionnaire qui avait un pouvoir hiérarchique sur les fonctionnaires...En ce qui me concerne, l'adjoint en question n'a, en plus, aucune délégation de signature.
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais il me semble que seuls le maire et, éventuellement, l'adjoint ayant reçu cette délégation, ont des pouvoirs hiérarchiques. Ou alors cela voudrait dire que, dans ma petite commune rurale, j'ai 15 supp. hiérarchique? Boudiou,ça fait peur!
Dans le même genre: Il nous est interdit de faire entrer dans les locaux des personnes étragères au service: Les élus, "simples conseillersmunicipaux" sont ils des personnes étrangères au service?
Dans le même genre: Il nous est interdit de faire entrer dans les locaux des personnes étragères au service: Les élus, "simples conseillersmunicipaux" sont ils des personnes étrangères au service?