RESSOURCES HUMAINES
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
RESSOURCES HUMAINES
bonjour, j'ai des agents qui bénéficient depuis des années de la prime PTET. Les élus voulant leur accorder une nouvelle prime de 1000 euros pour Noël, je voudrai en profiter pour mettre à jour cette prime ancienne. Par laquelle puis-je la remplacer (l'IEMP, l'IAT ?) merci
Re: RESSOURCES HUMAINES
Bonjour,
Peu importe, l'important est d'être en conformité avec le régime indemnitaire applicable au cadre d'emploi.
Le choix d'instaurer l'IAT ou l'IEMP sera à mon avis guidé par les montants mini et maxi attribués.
Tout les infos nécessaires sont ici
A part ça 1000 euros pour noel ! Mazette ta collectivité est en laponie et ton maire est un gros monsieur avec un habit rouge et une barbe blanche ?
Peu importe, l'important est d'être en conformité avec le régime indemnitaire applicable au cadre d'emploi.
Le choix d'instaurer l'IAT ou l'IEMP sera à mon avis guidé par les montants mini et maxi attribués.
Tout les infos nécessaires sont ici
A part ça 1000 euros pour noel ! Mazette ta collectivité est en laponie et ton maire est un gros monsieur avec un habit rouge et une barbe blanche ?

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Re: RESSOURCES HUMAINES
MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE