mutation et temps partiel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mumuc

mutation et temps partiel

Message par mumuc »

Bonjour,
j'ai une question toute simple qui a peut être déjà sa réponse sur ce forum. Je m'en excuse par avance.
Je suis actuellement à temps partiel et je souhaite être muté dans une autre collectivité et mettre fin à ce temps partiel. Est ce que mon nouvel employeur est obligé de reconduire ce temps partiel ? Il ne concerne que l'employeur à qui j'ai fait la demande ?
Merci.
sissi26

Re: mutation et temps partiel

Message par sissi26 »

:D Pour moi si tu mutes ton temps partiel ne te suit pas :!: ; tu es à temps partiel seulement pour ta collectivité actuelle à moins de demander aussi un temps partiel à ta nouvelle collectivité. Si je me trompe que quelqu'un plus au jus que moi rectifie le tir :idea: . Bonne fin de journée. :wink:
manug

Re: mutation et temps partiel

Message par manug »

Bonjour,

C'est tout à fait ça. Ton autorisation de temps partiel vaut pour le poste que tu occupe actuellement.

Si tu mute tu recommence sur un nouveau poste sur lequel tu peux éventuellement solliciter un temps partiel ou pas, et qui te seras accordé ou pas suivant le motif. :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre