URGENT: entretien annuel et notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kinounad

URGENT: entretien annuel et notation

Message par kinounad »

Je suis adj admin 2ème classe et "responsable"(aucune fiche de poste à ce jour !) d'un service d'aide à domicile : je gère les plannings et interventions de 20 aides à domicile, ainsi que les dossiers des bénéficiaires et je gère aussi les petits conflits entre les aides à dom et les bénéficiaires !, tout ça pour une rémunération inférieure à celle des aides à domicile :oops:
Ma DGS me demande de faire les entretiens individuels et faire la notation de ces agents, ce que je pense, n'est pas de mon ressort :?: :?: je me retrouve donc convoquée avec la DGS dans la semaine à ce sujet :!:
Pourriez -vous me dire si j'ai le droit de refuser de faire ces entretiens et ces notations ?
Merci de me répondre rapidement.
marquixanes

Re: URGENT: entretien annuel et notation

Message par marquixanes »

bonjour,
D'un premier abord, à mon avis, ton grade ne te permet pas d'effectuer les entretiens & les notations, cela relève d'un agent catégorie B ou même A, dans ma Collectivité c'est un cadre A qui le fait.
Tu peux regarder le décret 2006.1690 du 22/12/2006 portant statut du cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux sur le site de Légifrance & voir dans le détail.
Le fait que tu n'es pas une fiche de poste est dommage, c'est ainsi dans ma Collectivité & dans des milliers d'autres, tant que les CDG ne l'obligeront pas on arrivera à rien. J'ai une réunion avec mon syndicat en vue des élections CAP - CTP en Novembre, je vais en reparler, car c'est tellement important pour nous tous.
AMITIES.
manug

Message par manug »

+1 J'ajouterais qu'il me parait difficile de procéder à une évaluation sans fiche de poste. Or si tu n'en as pas j'imagine que les aides à domicile en sont également dépourvues ? #-o
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
kinounad

Message par kinounad »

hé bien non, le comble c'est que les aides à domicile ont une fiche de poste :?: :?: :!:
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir,
ça c'est pas mal, c'est bien qu'à mon avis il y en a qui ont quelque chose à se reprocher par rapport à tes attributions. Dans ma collectivité c'est pareil, ils ne veulent pas en faire parce que il y en a qui n'aurait rien à y mettre & d'autres qui n'auraient pas assez d'une feuille format A4 !!! Il ne faut pas chercher, c'est pour ça. Je pense que le jour où ces fameuses fiches de postes seront obligatoires il va y avoir du changement !!!! AMITIES
Répondre