Enfin du positif pour reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sissi26

Enfin du positif pour reclassement

Message par sissi26 »

:D Bonjour à toutes et à tous, je vous donne de mes nouvelles puisque tous vos posts sur le forum m'ont soutenus et apportés bien des réponses à mon problème de reclassement, aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de ma collectivité qui me propose une reprise à mi-temps thérapeutique sur place pour palier au mi-temps thérapeutique d'un autre agent si la directrice des RH accepte de me nommer sur ce poste pour seulement 15 jours, si réponse RH positive reprise le 30/11/2008 qui sera suivi par une nomination en surnombre sur place toujours dans l'attente d'un poste vacant, ils m'ont même donné la marche à suivre, je vous donne la réponse si ça peut aider d'autre personne, mon arrêt allant jusqu'à fin novembre, je vais demander par courrier à ma collectivité ma réintégration et à mon médecin un certificat demandant une reprise à mi-temps thérapeutique, mon dossier passe en comité médical puis convocation auprès du médecin du travail pour définir mes aptitudes et les aménagements à faire, si décision favorable du comité médical pour mi-temps thérapeutique reprise du travail, enfin super, si réponse négative de la directrice des RH reprise prévue en mars 2009 même procédure en janvier 2009 avec demande de réintégration à DRH + certificat médical pour mi-temps thérapeutique + décision du comité médical et du médecin du travail pour aptitude et aménagement et reprise en surnombre jusqu'à vacance de poste. Voilà je tenais à vous faire partager cette bonne nouvelle et vous tiendrez informé de la solution adoptée :wink:
cATY

Re: Enfin du positif pour reclassement

Message par cATY »

Bravo sissi =D> =D> , on en veut plein de bonnes nouvelles comme celles là
Bonne chance pour la suite
Caty
Répondre