changement de collectivité, comment faire?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clint

changement de collectivité, comment faire?

Message par clint »

Bonjour à toutes et à tous et merci de m acceullir sur le forum.
Voila, je travaille dans une marie depuis plus de 10 ans j ai le grade d adjoint technique principal de 2e classe, et j aimerai savoir quelles sont les demarches à faire pour aller travailler dans un collège ou un lycée.
merci.
oliviermo

Re: changement de collectivité, comment faire?

Message par oliviermo »

salut a toi moi je viens de sortir d'un lycée pour une mairie donc la démarche est tres simple:
les coléges sont geres par les conseils generaux (département) les lycées sont gerés par les conseils régionaux (régions )
raproche toi de ces deux collectivités aux services des personnels et demandes la liste des postes vacants
ensuite si ta candidature les interessent tu passeras un entretien et si ca colle tu sera nomé en detachement pour un an et ensuite definitivement voila voila
salut
clint

Message par clint »

Ok, merci de ta réponse.
stich59

Message par stich59 »

Sur certains sites de conseils généraux et régionaux tu trouveras directement les offres d'emplois.
clint

Message par clint »

ok encore merci
Répondre