Bonjour,
Travaillant dans une collectivité territorial(Mairie), je me suis inscrit, sur la liste de la commission paritaire de mon département, pour être nommé agent de maîtrise. Lors de la séance mon dossier n'a pas été examiné car de leur points de vue je n'avais pas les conditions requises,il est vrai que je n'ai pas onze ans dans le cadre d'emploi d'agent technique. Mais j'ai trouvé sur un site Internet un document, qui informe d'une dérogation de trois ans et indique onze ans de services effectifs et ne parle plus de cadre d'emploi. J'aimerais simplement savoir si je peux favoriser de cette dérogation? ayant poser cette question à mon CDG je n'ai pas eut la réponse,si vous ne pouvez me répondre, quel organisme autre que le centre de gestion pourrais me renseigner? Je vous remercie de votre réponse . Cordialement
Voici mon avancée de carrière
date d'entrée en qualité d'agent d'entretien:le 01/10/1985
nommé agent d'entretien qualifié:le 01/12/1996 au 7ème échelon ind maj 292
nommé sur concours agent technique qualifié:le 01/09/2004 au 9ème échelon ind maj 334
nommé agent technique principal:le01/06/2005 au 10ème échelon ind maj 359
reclassé adjoint technique de 2 ème classe:le 01/07/2007 au 9 échelon ind maj 360
passer agent de maîtrise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.