changement de cadre d'emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Eléna

changement de cadre d'emploi

Message par Eléna »

Bonjour,je suis actuellement agent social de 2ième classe titulaire,et je vais cumuler ce poste avec un poste d'adjoint technique dans une autre collectivité.Mais je souhaiterais bientôt partir de mon poste actuel d'agent social pour occuper exclusivement le poste d'adjoint technique dans l'autre collectivité.Le truc c'est que je ne suis pas titulaire du poste d'adjoint technique ,je serais stagiaire pendant un an et je souhaiterais savoir comment ça va se passer,est-ce une mutation ou un détachement? vais-je perdre mon statut de titulaire et être stagiaire? Merci de m'aider car je me trouve dans une impasse,je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas perdre mon statut de titulaire.Merci pour vos réponses.
Eléna

Re: changement de cadre d'emploi

Message par Eléna »

personne n'a d'idée sur le sujet?
Répondre