mode de calcul ancienneté pour stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
whoopie38

mode de calcul ancienneté pour stagiaire

Message par whoopie38 »

Bonjour,

lorsqu'une personne devient stagiaire, on doit faire le calcul de son ancienneté du privé et du public afin de choisir le meilleur pour le choix de l'échelon.

:arrow: Pourriez vous m'indiquer si l'on fait le calcul d'après les dates de travail ou sur le temps de travail? (nombre d'heure).
Un jeune qui n'a fait que de l'intérim serait alors llésé? :?

:arrow: Faut-il prendre en compte le service militaire-appelé- ou ce temps est-il perdu?

Merci pour vos précisions.
Cordialement.
claire

Re: mode de calcul ancienneté pour stagiaire

Message par claire »

il faut prendre en compte le temps de travail.

Ce que je fais, je prends tous les bulletins de salaire(si si même lorsqu'il faut récupérer 10 ans!!!!), je comptabilise le nombre d'heures que je convertie en un plein temps. comme ca les gens en intérim de sont pas exclus.

Le oui bien sur qu'il faut comptabiliser le service militaire, et il me semble que le service militaire il faut le compté à 100 % et non pas au 3/4 ni 50 %
whoopie38

Message par whoopie38 »

waouou :D merci pour ces precisions et methodes de calcul ! celà me facilite la compréhension.

Je souhaiterais une confirmation donc pour le service militaire, à quel taux il faut le compter???
merciiiiiiiiiiiiii :D

claire a écrit :
Le oui bien sur qu'il faut comptabiliser le service militaire, et il me semble que le service militaire il faut le compté à 100 % et non pas au 3/4 ni 50 %
claire

Message par claire »

donc après renseignements, l'armée ne doit pas être proratiser il faut la prendre à 100 %, donc si tu as fait 12 mois on doit te reprendre 12 mois

voilà ....
whoopie38

Message par whoopie38 »

Un seul mot : merci :D :D

bonne soirée.
Répondre