reprise apres congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
just-nat

reprise apres congé parental

Message par just-nat »

bonjour
une petite question s'il vous plait !!Je suis en congé parental qui prendra fin le 31 octobre ma reprise est prevue pour le 2 novembre ,j aimerais savoir si j'aurais droit de garder mes horaires avant le congé parental qui etait avant le congé 8h00 12h00 13h00 16h45 car je ne suis pas sur de recupéré suite a un remplacement de mon poste!!! les horaires que l on risque de me proposer sont soit 6h00 du matin jusq'a 14h00 soit 12h00 jusqu'a 20h00 hors cela va me poser probleme dans l organisation avec les enfants que ce soit 6h00 du matin ou 12h00 je ne pourrais plus etre presente pour mes enfants es-ce que j'ai le droit de refuser les heures qui ne me conviendront pas es-ce que je peux exiger mes anciens horaire car avant de partir en congé maternité ma chef m'avai bien dit que je recupere mon poste mais la comme je suis remplacer la personne va rester a ma place!!!!!!! merci a vous :( :(
claire

Re: reprise apres congé parental

Message par claire »

le congé parental n'est pas un congé maternité.

Mais je pense que c'est un droit assez protégé, il me semble que tu devrais garder le même psote avec les mêmes horaires.

As tu un syndicat ? essaie de voir avec eux au cas où ta collectivité refuserai les même conditions de travail qu'avant ton départ.
Répondre