Je travaille dans un établissement public depuis 1994, je suis dans la filière administrative, même si le poste que j'occupe est consacré à 75% à des tâches techniques (cartographie, dessins, …).
Suite à la mise en place d'un Système d'information géographique, on m'a proposé d'intégrer ce service à temps plein. Mais suite à une redéfinition des postes, je dois remplacer un de mes collègues à qui on a proposé un poste de développeur, donc il s'agit de basculement de postes.
Seulement, même si le poste m'intéresse, j'ai quelques inquiétudes, il est situé à 47 km (aller) de chez moi (alors que le poste que j'occupe actuellement est situé à 5 mn de mon domicile, dans un appartement que je viens d'acheter). Donc comme il n'est pas question de déménager, je vais devoir utiliser mon véhicule ou prendre le train.
De plus aucun changement de statut n'est prévu (basculement de la filière administrative vers la filière technique) et aucune compensation financière non plus.
Donc mes questions sont :
Peuvent-ils me laisser dans la filière administrative alors que j'occupe une poste technique ?
Dans le cadre d'une mutation, quelles indemnités puis-je percevoir ?
Puis-je me faire rembourser mes frais de transport ?
Merci pour vos réponses.
Mutation interne et indemnités
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation interne et indemnités
1) quel est ton grade car si t'es rédacteur tu ne peux pas passé technicien il faut automatiquement un concours. par contre si tu es dans la catégorie C tu peux changer de filière mais tu perdras ton ancienneté dans le grade et le cadre d'emploi. il me semble que tu conserves que l'ancienneté dans ton échelon. Donc réfléchir
Pour le reste essaie de négocier une augmentation du régime indemnitaire.
Concernant les frais de déplacements à part de donner une voiture de fonction je ne sais pas s'il peuvent te rembourser tes déplacements domicile travail
Pour le reste essaie de négocier une augmentation du régime indemnitaire.
Concernant les frais de déplacements à part de donner une voiture de fonction je ne sais pas s'il peuvent te rembourser tes déplacements domicile travail
Merci pour la réponse.
Je suis catégorie C et après consultation des ressources humaines, de mon établissement, le passage de la filière administrative vers la filière technique est impossible.
Même si j'ai des doutes sur la réponse, il est très difficile de leur prouver le contraire. Et pour l'instant, et après consultation des textes (très nombreux) je n'ai rien trouvé.
Mais je ne désespère pas.
Merci encore.
Je suis catégorie C et après consultation des ressources humaines, de mon établissement, le passage de la filière administrative vers la filière technique est impossible.
Même si j'ai des doutes sur la réponse, il est très difficile de leur prouver le contraire. Et pour l'instant, et après consultation des textes (très nombreux) je n'ai rien trouvé.
Mais je ne désespère pas.
Merci encore.
si tu es adjoint adm 2ème classe tu peux intégrer la filière technique en qualité d'adjoint technique 2ème classe. Par contre si tu es 1ère classe ou autre, je ne pense pas que tu puisses intégrér à echelle equivalente.
n'hesite pas
n'hesite pas