Congé maternité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Congé maternité
Depuis quelques mois, afin d'augmenter mon salaire, je perçois des heures supplémentaires et de la NBI. Mais d'ici quelques mois, je dois partir en congé maternité. Est-ce que je vais subir une baisse de salaire durant mon congé maternité du fait que je ne ferrai pas mes heures supplémentaires? Est-ce qu'on peut me donner cette différence par d'autres primes?
Re: Congé maternité
effectivement, lorsque tu seras en congé maternité ca sera difficile de te payer des heures sup.
Par contre, tu peut obtenir la différence par le régime indemnitaire (primes), tout dépend ce que tu perçois déjà mensuellement.
A quel grade est tu ? quelles sont tes primes mensuelles ?
Par contre, tu peut obtenir la différence par le régime indemnitaire (primes), tout dépend ce que tu perçois déjà mensuellement.
A quel grade est tu ? quelles sont tes primes mensuelles ?
-
Merci pour ta réponse. Je suis adjoint territorial 2ème classe. En dehors des IHTS, je touche une NBI. Mon chef doit se renseigner pour me transformer ces heures supplémentaires en IEM. Penses-tu qu'il est possible de toucher l'indemnité d'exercice de mission en congé maternité? Y a t-il une meilleure solution pour ne pas subir une baisse de salaire durant ces mois de congé?
je pense que percevoir une IEMP par mois et une bonne solution. tu ne perdras rien pendant ton congé maternité. Il me semble que par mois tu peux percevoir au maxi 250 € (coef 3 maxi). Après il reste encore une prime c'est IAT au coef maxi de 8
-
BOJOUR A VOUS DEUX
Attention aussi car certaines collectivités ne maintiennent pas le régime indemnitaire en cas de maladie ou de maternité, cela est normalement stipulé dans la délibération qui a fixé le régime indemnitaire, dans ma collectivité le régime indemnitaire en congé de maladie ordinaire, pas en longue maladie ou en longue durée, dans celle de mon époux ce n'est pas maintenu du tout. AMITIES
Attention aussi car certaines collectivités ne maintiennent pas le régime indemnitaire en cas de maladie ou de maternité, cela est normalement stipulé dans la délibération qui a fixé le régime indemnitaire, dans ma collectivité le régime indemnitaire en congé de maladie ordinaire, pas en longue maladie ou en longue durée, dans celle de mon époux ce n'est pas maintenu du tout. AMITIES