promotion au grade de controleur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
philippe13

promotion au grade de controleur

Message par philippe13 »

J'ai en gestion deux agents de maitrise principaux. Ces deux agents executent au quotidien des taches de controleur de travaux et ceci depuis de nombreuses années. Quel sont les possibilités que je puisse envisager pour leurs permettres d'etre reclassé. Merci d'avance
herpin

Re: promotion au grade de controleur

Message par herpin »

Bonjour
par promotion, interne justifier de 10 ans de services effectifs dont 5 ans dans le cadre d'emplois des agents de maitrise
malheuresement il y a des quota : 1 nomination pour 3 recrutements
il y a une autre possibilité de nomination si pas de recrutement depuis 3 ans
bonne journée
philippe13

Message par philippe13 »

quand vous me dite 1 nomination pour trois recrutements je supose que c'est dans la meme echelle de grade ????
herpin

Message par herpin »

Oui
La promotion interne existe mais !!!!!!!!!!!!
philippe13

Message par philippe13 »

mais ????? je ne comprend pas
herpin

Message par herpin »

Bonjour
Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours ces quotas qui nous bloque dans la possibilité d' être promus passer cette obstacle il faut encore que l'autorité accepte cette promotion
malheureusement pour ce qui est de la promotion des agents de maitrise principaux il n'y a que ces possibilités car l'accès au grade de technicien ne peut ce faire qu'aprés un examen professionnel a condition d'avoir 40 ans au moins et 10 ans de service comme agent de maitrise et la aussi il y a quota : une nomination pour 3 recrutements
Bonne journée
Répondre