tps partiel de 80 % trop perçu de la Caf

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boogie01

tps partiel de 80 % trop perçu de la Caf

Message par boogie01 »

bonjour,

je vous expose ma situation, en espérant avoir évidemment une réponse...

la caf me fait savoir au bout de 2 ans que mes 80 % de libre choix d'activité étaient un trop perçu au regard de mon tps de travail que j'effectue.
elle me demande par conséquent de leur rembourser cette somme...normal...

en effet je travaille dans 2 collectivités , 17 h 30 dans l'une et 20 h dans l'autre, elles ont mal complétées le formulaire de renouvellement, et la caf vient juste de s'apercevoir de cette erreur...mes employeurs ont complété 80 % de tps partiel chacun, alors qu'ils auraient du cumuler les 2 taux pour obtenir ces 80 %

je vais négocier avec un recours auprès de la caf, pour régulariser cette situation au mieux auprès de cet organisme.

mais la question que je vous pose : c'est comment procéder pour que mes collectivités me remboursent ces 2 ans de salaire perçus à taux partiel ? puisque mes fiches de salaire ont été établies en fonction de cette demande de taux partiel...

je ne sais pas du tout comment faire pour cette somme qui m'est donc due me soit restituée...

il me semble être dans le droit de leur réclamer ce manque à gagner, qu'en pensez vous ?

c'est un peu compliqué mais en gros comment mes collectivités peuvent ou doivent me rembourser ces 2 ans de salaires à taux partiel...?

j'attends de vos nouvelles et passez à votre voisin si toutefois il aurait une réponse qui pourrait m'aider dans cette démarche...

connaissez vous un génie de la compta ? car pour corser le tout, je suis en arrêt de travail depuis bientôt une 1 an...

très sincèrement merci

BOOGIE
il n'y a pas de situation désespérante, il n'y a que des hommes qui désespèrent !!
Répondre