Bonjour,
Je voudrais savoir si vos collectivités prennent en charge (en partie) par le biais de panier repas pour les agents qui travaillent 7 heures en continue.
Exemple : nos agents de salubrité (eboueur) travaillent 7 heures et ils souhaiteraient qu'on prenne en charge une partie de leur frais de repas.
Es ce possible ?
Merci
claire
Panier Repas
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Panier Repas
de l'aide !!!!
Laurent as tu une idée si les primes paniers existent dans la fonction publique. merci bcp
Claire
Laurent as tu une idée si les primes paniers existent dans la fonction publique. merci bcp
Claire
-
Re: Panier Repas
Pour information :
Pour le agents techniques faisant fonction d'Atsem chez nous elles ont le repas déclaré en avantages en nature et elles paient des impôts dessus !
Pour les agents : 5,15€ le repas !!
Je ne trouve pas cela normal.
Elles sont obligées de manger en même temps que les enfants tout en faisant la surveillance, couper la viande, emmener les enfants aux toilettes etc...
A+
Bouclebrune
Pour le agents techniques faisant fonction d'Atsem chez nous elles ont le repas déclaré en avantages en nature et elles paient des impôts dessus !
Pour les agents : 5,15€ le repas !!
Je ne trouve pas cela normal.
Elles sont obligées de manger en même temps que les enfants tout en faisant la surveillance, couper la viande, emmener les enfants aux toilettes etc...
A+
Bouclebrune