de nouveau bonjour a tous et toutes, comme promis voila la suite du post en date du 02/08/08. Les nouvelles

je suis dans une situation pour laquelle j'espère on pourra me donner de bonnes nouvelles [-o< . Je m'explique: j'ai touché un traitement de 351 euro pour le mois de juillet, suite a cela je contacte ma D.R.H qui me répond que c'est du a un trop perçu pour le mois de juin, étant en demi traitement depuis le 15/06, il m'a donc était versé mon demi traitement- le trop perçu=351 euro. Je me décide donc a contacter la DDASS de ma région ou l'on me répond que mon dossier sera examiné par la commission le 12/09, qu'il sera traité au titre de placement en congé longue maladie, et que l'avis est "favorable". Ayant touché aujourd'hui mon traitement du mois de juillet il s'élève a 661 euro ( demi traitement), si bien que vous l'imaginez " le bateau comme a prendre l'eau..." je le rappelle, je suis séparé et paie 600 euro de pension...
-Mes questions sont donc les suivantes:
-puis je espérer un effet rétroactif pour le manque a gagner, et si oui a partir de quel date ?
-dans la négative quels démarches puis je effectuer afin d'être aidé de quelques sortes que ce soit ? a se rythme je ne peux tenir bien longtemps
Je vous remercie par avance pour vos conseils et le temps que vous me consacrerez.Cordialement.