heure
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
heure
bonsoir
Je voudrais savoir si l'on peux me diminuer mes horaires de 10% ainsi que mon salaire vu que les mercredis je ne travaillerai plus et que je ne peut pas faire plus de 10 heures par jours
pourriez vous m'indiquer le numéro d'un syndicat ou autre m
Merci
Je voudrais savoir si l'on peux me diminuer mes horaires de 10% ainsi que mon salaire vu que les mercredis je ne travaillerai plus et que je ne peut pas faire plus de 10 heures par jours
pourriez vous m'indiquer le numéro d'un syndicat ou autre m
Merci
Re: heure
Un peu hâtif comme jugement non ? Calimero est-il (elle) titulaire ? A temps complet ou non complet ? Cet agent peut très bien être titulaire à temps non complet et effectuer des heures complémentaires. Réduire ces dernières n'est dans ce cas pas un problème.
Calimero doit donc nous en dire plus sur sa situation administrative pour que nous puissions l'aider.
Calimero doit donc nous en dire plus sur sa situation administrative pour que nous puissions l'aider.

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

-
Tout à fait et je tiens à préciser que l'on peut effectivement procéder à une diminution de 10% sans l'accord de l'agent et ce, dans certaines conditions (temps complet, sans modif affiliation CNRACL ....°.
Cordialement
Cordialement
Respecting
-
bonjour à vous
je suis également interrésée, notre employeur parle de réduire les heures du personnel atsem.Et l'une comme l'autre sommes titulaire et à temps non complet.j'ai déjà poster dans "la semaine de 4 jours pour atsem".
merci de votre aide.
mamisa
je suis également interrésée, notre employeur parle de réduire les heures du personnel atsem.Et l'une comme l'autre sommes titulaire et à temps non complet.j'ai déjà poster dans "la semaine de 4 jours pour atsem".
merci de votre aide.
mamisa
Je suis titulaire à temps non complet et je n'effectue pas heures complémentaires.Mon employeur m'a donc signalé que mon salaire ne changerai pas jusqu'en décembre mais après ils peuvent enlever 10% de mon salaire...vu que je ne travaille plus les mercredismanug a écrit :Un peu hâtif comme jugement non ? Calimero est-il (elle) titulaire ? A temps complet ou non complet ? Cet agent peut très bien être titulaire à temps non complet et effectuer des heures complémentaires. Réduire ces dernières n'est dans ce cas pas un problème.