MUTATION DANS LE NORD

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
BEBERT1

MUTATION DANS LE NORD

Message par BEBERT1 »

Je recherche un poste de directeur ou d'adjoint sur un dispositif enfance et jeunesse dans un rayon de 30 km de valenciennes.
je travaille dans la fonction publique territoriale depuis plus de sept ans et plus de huit ans dans le privé.
je possède plusieurs diplômes dans l'animation socio culturelle et de l'éducation populaire et une solide expérience dans le développement local.

j'occupe actuellement un poste de directeur d'une structure jeunesse municipale sur le valenciennois dont le public visé est les 5 à 25 ans.
mes principales missions sont : de construire, de développer, de manager, de conduire,de gérer, d'évaluer et de projeter une dynamique cohérente et en phase de la politique enfance et jeunesse de la commune.

j'ai donc aménagé différents espaces et temps de vie pour assurer une prise en charge répondant aux besoins, normes de sécurité et JS de tous ces enfants et jeunes dans une démarche de projets épanouissants.
ce contexte apporte une certaine sérénité et un cadre de vie sécurisant pour les familles qui nous confient leurs enfants pendant les accueils collectifs : le mercredi et pendant leur vacances scolaires et leurs ados au quotidien ou lors de nos séjours de vacances ados (février, avril, juillet, aout, octobre...) ou autonomes.

De nombreux projets transversaux ont vu le jour avec des partenaires sociaux intra muros et extra muros pour favoriser une pédagogie active et éducative auprès des jeunes enrayant le concept de "consommation".
de nombreux financeurs ont répondu favorablement à ma démarche qualitative et éducative que j'ai souhaité développer et articuler dans le cadre de la politique enfance et jeunesse du territoire après avoir pris le soin de convaincre les élus.
A cette démarche participative, de nombreux financements ont été obtenus pour construire une stratégie de développement par le biais d'actions auprès de la population jeune, de leur famille et pour la formation des personnels d'animation.

j'espère que ce résumé vous donnera l'envie de m'interpeler via ce site pour de suspectibles entretiens et ou de propositions.
à bientôt.
Verrouillé