indemnites specifiques

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zembla84

indemnites specifiques

Message par zembla84 »

bonjour je suis responsable d un service espaces verts .apres lecture du numero special de la gazette des communes j ai demande pour mon personnel qu ils touchent l indemnite relative aux travaux en environnement bruyant egal ou superieur a 85db.en effet les tondeuses les tronconneuse les souffleurs les tailles haies depassent les 85 ma drh m a fait savoir que du moment que le personnel recevaient des epi ils ne pouvaient demander cette indemnite.etant donnes que les epi sont obligatoires autant supprimer du journal officiel cette soit disante indemnite.je trouve la reponse de ma drh un peu tire par les cheveux qu en pensez vous?
ionesco

Re: indemnites specifiques

Message par ionesco »

Bonjour,

1. je ne pense pas, sous réserve de vérification, que ces machines fassent plus de 85 décibels ou en tout cas de façon continue car les constructeurs doivent respecter des normes liées au bruit

2. la prime d'insalubrité existe-t-elle dans votre collectivité ?

Cordialement,
zembla84

Re: indemnites specifiques

Message par zembla84 »

salut apres verification la plus petite des tronconneuse est a 96db c est une sthill 020 et homologue.pour repondre a ta question oui on touche une prime d insalubrite de 0.52 par demi journee ce qui correspond pour un mois complet a environs 20 euros.
Répondre