travailler avant la fin d'une dispo pour garde d'enfant

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marcelin

travailler avant la fin d'une dispo pour garde d'enfant

Message par marcelin »

bonjour,
j'ai besoin d'une réponse urgente sur ma question suivante :
je suis en dispo pour garde d'un enfant de moins de 8 ans et de ce fait, je n'ai pas le droit de travailler.
j'enchaîne avec une dispo pour convenance personnelle qui prendra effet le 5 novembre 2008. (celle-ci me permet de travailler)
Sauf que je viens de trouver du travail et il faut commencer tout de suite !!!
au secours, que puis-je faire
Respecting

Re: travailler avant la fin d'une dispo pour garde d'enfant

Message par Respecting »

Bonjour,

il est faut de dire que vous ne pouvez pas travailler pendant une disponibilité pour "garde d'enfant".

Vous pouvez le faire si ça n'entrave pas à l'éducation de l'enfant pour lequel vous avez pris la dispo. C'est à dire que vous pouvez par ex travailler quand il est à l'école. Par contre c'est plus délicat si vous devez le mettre au centre de loisirs !!

Maintenant, honnêtement pour qq semaines, je ne vois pas qui ça pourrait déranger. Au pire, vous mettez fin à votre dispo pour "garde d'enfant" avant son terme et demandez une dispo pour convenances perso :wink:

Cordialement
Respecting
Répondre