Question sur avertissement?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
julienbur

Re: Question sur avertissement?

Message par julienbur »

Ceci dit ils n'ont aucune trace écrite de cet entretien, ni le fait de m'avoir donné un avertissement, je n'ai rien signé!
Et puis mon chef n'arrange pas sa situation car devant témoins il ne me dit plus bonjour il m'ignore tout simplement>super l'ambiance!! :°8°°8°:

De plus il y a quelques mois il m'a manqué de respect devant témoin!Traité comme un moins que rien et oui c'est ça quand on est un tout petit dessinateur catégorie C!!
Il devait aller sur un chantier avec un technicien chargé du projet et j'ai voulu venir avec pour voir l'évolution du projet ce que je fais pour chaque projet)>j'ai quand même dessiné les plans!
Et là il à dit sur un ton supérieur, en ma présence:" Ah, il vient lui!" :shock:

Donc je garde tout ces éléments sous le coude!!
Par contre c'est bientôt la notation, je ne pense pas avoir mon "B" habituel!! [-X plutôt un "Z" 8-[ !

Ce n'est pas grave je sais ce que je vau et je n'ai rien à leur prouver!
cATY

Message par cATY »

Je suis sensible a tes messages, bravo d'oser les faire partager, ce que tu vis est ignoble, Tu n'es pas un tout petit dessinateur, tu as des diplômes et une valeur professionnelle digne de tes valeurs. Je suis :D que tu soit aussi fort moralement. Eux ne doivent pas être si tranquille,
pas facile de déstabiliser une personne qui refuse leur bassesse. La note ils devront justifier, encore et toujours réfléchir, mais ils feront une erreur :lol:
Encore bravo pour ton courage
Caty
boogie01

Message par boogie01 »

salut Julien,

je connais et je sais tout ce que tu ressens, il m'a fallu 1 an pour retrouver le sourire. Il faut savoir que ce qu'il t'arrive est "normal"pour les vieux de la vieille... pour des néophytes comme nous c'est la 4ème dimension...

on te place dans une situation inextricable, tu es pris dans cette souricière et il n'y a personne pour te sortir de la tête de l'eau...

juridiquement cela s'appelle du Harcèlement Moral...maintenant à toi de garder et d'étoffer ton dossier par l' accumulation de preuves...(sinon c'est du vent...
les paroles s'envolent me disait mon maire... ) pour les envoyer au Tribunal comme ils le méritent.

maintenant si tu veux sauver ta peau, sauve toi vite avant qu'il ne soit trop tard...mets toi en maladie, cherche et trouve une mutation, sinon demande une mise en dispo ou démissionne !

c'est tout ce que je peux te dire...pour l'instant !

t'inquiète pas pour ta notation et surtout oppose toi si tu n'es pas d'accord !

bienvenu dans la FP !

courage à très bientôt....

BOOGIE
il n'y a pas de situation désespérante, il n'y a que des hommes qui désespèrent !!
julienbur

Message par julienbur »

dernière news!!!!

Je vais écrire un livre je suis sur qu'il y a un potentiel énorme>un best seller! :mrgreen:

Mon "chef" veut qu'on déplace une armoire qui est dans notre (et oui on est deux à subir) bureau >bien sur sans raison valable!!
Bientôt il va choisir la couleur de mes vêtements! 8-[

Il me l'avait déjà suggerer pendant notre entretien de la semaine dernière, et hier soir il a encore demandé à mon collègue de la déplacer, alors mon collègue lui a demandé pourquoi?
>réponse:"...c'est comme ça, je veux que vous déplacez cet armoire". Elle est selon ses dires trop près de la porte et mal positionné, elle bouche la vue quand on est au seuil de la porte.
Le problème c'est que le mobilier qui occupe le bureau est encombrant et la seule disposition fonctionnelle fut celle là!!(Pour info j'ai une formation d'architecte d'intérieur!!)

Enfin à croire qu'il s'ennuie à longueur de journée, et qu'il n'a rien d'autre à faire!! =D>

Affaire à suivre....
boogie01

Message par boogie01 »

cool ! on sera 2 alors !

BOOGIE
il n'y a pas de situation désespérante, il n'y a que des hommes qui désespèrent !!
julienbur

Message par julienbur »

dernière news!!

Celle là elle est bonne!

Mon chef direct nous à vous partir avec la voiture de service en début d'après-midi avec deux de mes collègues pour aller faire un relevé de mesure sur un chantier, et en revenant on a eu la bonne surprise d'avoir un e-mail dont voici le contenu.
Merci de m'indiquer l'objet de votre déplacement collectif d'aujourd'hui? départ 14h 15 dans la voiture de service

Pour Nicolas et jean
Me dire ou vous étiez le mercredi 15 octobre 2008
de 16h50 à 17h 45

Je dois rendre la réponse à M.xxxxx pour demain

Bon bien sur j'ai changer les prénoms :mrgreen:

Et pour le 15/10 j'étais au bureau jusqu'à 17h49 heure à laquelle j'ai pointé et laquelle je pointe tout les soirs à une ou deux minutes près car j'ai mon train à 18h02!

Alors mon collègue qui est tombé des nus (et oui il n'a pas encore mon expérience au niveau harcèlement!! :lol: ) est allé voir le chef qui lui a dit ouvertement qu'on était, lui et moi, "flicés"!
Et que ce jour là, d'après les dire de la personne qui nous surveille, il est parti à 17hoo (au lieu de 17h45 heure à laquelle il a pointé) avec son véhicule, et que je l'ai suivi avec mon véhicule perso, véhicule qui m'attendait sur le parking de la gare d'où j'habite (35KM).
>Je ne me connaissais pas ces dons de magicien! :mrgreen:

Étant un peu fatigué de toutes ces histoires, que faire?
Est-il possible de porter plainte pour harcèlement?
Si oui, comment?
Et quelles sont les aides que je puisse avoir?

Merci de vos réponse.
cATY

Message par cATY »

Bonsoir julienbur
En effet c'est du flicage et c'est totalement interdit. Si tu as des preuves de ce suivi tu peux déposer plainte a la gendarmerie dans le but d'un harcèlement, car un jour tu les retrouveras sans doute devant ton domicile :shock:
Et que ce jour là, d'après les dire de la personne qui nous surveille, il est parti à 17hoo (au lieu de 17h45 heure à laquelle il a pointé) avec son véhicule, et que je l'ai suivi avec mon véhicule perso, véhicule qui m'attendait sur le parking de la gare d'où j'habite (35KM).
Il faut lui répondre en AR, et lui demandé d'apporter les preuves de ces dires. Si il doit répondre a Mxxxxx,il faut qu'il ai quelque a dire, mais quoi que tu étais sur ton lieu de travail :lol:
Oblige les a te répondre et à t'apporter les preuves,
Courage
Caty
Répondre