bonjour
quelqu'un qui est reconnu par la cotorep peut etre recruté, suivant son niveau d'etudes sur un poste de contractuel puis s'il fait l'affaire titularisé
je suis agent categorie C dans la fpt, mais mon niveau d'etudes pourrait me permettre d'occuper un emploi de controleur de travaux ou de technicien, concours que je n'arrive pas à avoir
mais vu ma reconnaissance TH, puis je accéder à des postes catégorie B sans concours, et sans perdre le bénéfice du fait que soit deja titulaire mais que je ne suis pas un nouvel arrivant dans la fpt?
je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre
merci pour vos reponses ou aides
emploi et handicap
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: emploi et handicap
bonjour,
allez voir, le sujet démission et ré-embauche, vous trouverez vos réponses, dernière réponse sur ce sujet le 11 septembre 2008
cordialement
allez voir, le sujet démission et ré-embauche, vous trouverez vos réponses, dernière réponse sur ce sujet le 11 septembre 2008
cordialement
bonjour
j'ai lu justement le sujet démission et ré embauche
mais je ne voudrais pas jouer avec le feu et perdre les acquis de la catégorie C en démissionnant
certes, il faut démissionner je pense que si on est sur que la collectivité nous rembauche, mais la première année d'embauche est un contrat, et vous êtes titularisés qu'au bout d'un an si vous faites l'affaire
mais admettons que justement, on juge de vous que vous ne faites pas l'affaire,, vous vous retrouvez le bec dans l'eau, sans emploi, et meme plus sans emploi de catégorie C
donc je trouve que faire ça c'est quand même risqué
n'y a t'il pas le moyen tout simple de:
postuler sur un poste de catégorie B par exemple en adéquation avec mes diplomes, et d'y etre recruté en technicien titulaire, en considérant que l'année de stagiaire en catégorie C fait foi,en ayant biensur la reconnaissance TH ??
j'ai lu justement le sujet démission et ré embauche
mais je ne voudrais pas jouer avec le feu et perdre les acquis de la catégorie C en démissionnant
certes, il faut démissionner je pense que si on est sur que la collectivité nous rembauche, mais la première année d'embauche est un contrat, et vous êtes titularisés qu'au bout d'un an si vous faites l'affaire
mais admettons que justement, on juge de vous que vous ne faites pas l'affaire,, vous vous retrouvez le bec dans l'eau, sans emploi, et meme plus sans emploi de catégorie C
donc je trouve que faire ça c'est quand même risqué
n'y a t'il pas le moyen tout simple de:
postuler sur un poste de catégorie B par exemple en adéquation avec mes diplomes, et d'y etre recruté en technicien titulaire, en considérant que l'année de stagiaire en catégorie C fait foi,en ayant biensur la reconnaissance TH ??
personne ne sait répondre à mon autre question??
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Et oui c'est moi
(vous avez éveillé ma curiosité et je suis allez lire vos posts)
Je vous invite à lire ce message qui je pense vous apportera beaucoup de réponse :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... cap%C3%A9e
Au vu du libellé pas facile à trouver dans le moteur de recherche, j'ai moi même rechercher un petit moment (516 posts c'est long à lister
).
Une chose est certaine l'année de stage en C, ne peut pas faire foi, néanmoins il y a surement un autre moyen que la démission, la disponibilité éventuellement : il faut creuser les pistes, je vais essayer de me renseigner et je vous tiens a courant.
Vous pouvez éventuellement contacter le forumeur qui est dans le même cas que vous pour voir comment sa situation a évolué....
Cordialement
Et oui c'est moi

(vous avez éveillé ma curiosité et je suis allez lire vos posts)
Je vous invite à lire ce message qui je pense vous apportera beaucoup de réponse :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... cap%C3%A9e
Au vu du libellé pas facile à trouver dans le moteur de recherche, j'ai moi même rechercher un petit moment (516 posts c'est long à lister

Une chose est certaine l'année de stage en C, ne peut pas faire foi, néanmoins il y a surement un autre moyen que la démission, la disponibilité éventuellement : il faut creuser les pistes, je vais essayer de me renseigner et je vous tiens a courant.
Vous pouvez éventuellement contacter le forumeur qui est dans le même cas que vous pour voir comment sa situation a évolué....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur