Bonjour,
Actuellement en poste dans une collectivité je suis adjoint administratif de 1ere classe.
Après obtention de mon concours de rédacteur, je suis sur le point de me faire nommer.
Ma question est la suivante : puis je demander l'annulation de ma période de stage étant donné que j'étais déjà sur un poste de rédacteur avant l'obtention de me concours
Merci d'avance de vos réponses
TITULARISATION D'UN CADRE C EN CADRE B
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: TITULARISATION D'UN CADRE C EN CADRE B

Cela dit félicitations

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

je me permets de corriger un intitulé. Les personnels de catégorie C ne sont pas des cadres mais des agents d'exécution.
Que ce soit dans la fonction publique d'Etat ou territoriale, seuls les personnels de catégorie A et B sont des cadres.
Que ce soit dans la fonction publique d'Etat ou territoriale, seuls les personnels de catégorie A et B sont des cadres.
-
Je pense qu'il voulait parler de catégorie et non de cadre (ou sinon de cadre d'emplois) 

Respecting
+1 il s'agit évidemment de cadre d'emploi.Respecting a écrit :Je pense qu'il voulait parler de catégorie et non de cadre (ou sinon de cadre d'emplois)
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Je parlai évidemment du cadre d'emploi.....
En tout cas merci de ta réponse!!!!
En tout cas merci de ta réponse!!!!