Concours interne secrétaire médicale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
spitfire378

Concours interne secrétaire médicale

Message par spitfire378 »

Bonjour a tous, j'ai une collègue qui est arrivée première au concours interne de secrétaire médicale. Je voulais savoir si justement en tant que première de son concours, elle pouvait justifier du choix de son poste. En fin de compte je cherche des documents légaux sur ce sujet. Merci a vous pour votre aide
sofy

Re: Concours interne secrétaire médicale

Message par sofy »

Pour la FPH ?
Normalement, lorsque tu passes le concours, tu émets des vœux selon les postes proposés..(enfin il me semble que c'était comme ça lorsque je l'ai passé) donc effectivement, elle peut "choisir" le poste proposé au concours qu'elle souhaite. Sachant qu'il n'y a pas de poste précis de proposé, mais plutôt une localisation (poste dans l'hôpital X ou Y).
Mais en pratique, si le poste qu'elle souhaite est déjà occupé par une personne qui a elle aussi réussi le concours, je ne suis pas sûre qu'elle soit prioritaire...
Laurent

Re: Concours interne secrétaire médicale

Message par Laurent »

spitfire378 a écrit :secrétaire médicale
sofy a écrit :Pour la FPH ?
Si c'est le cas, je rappelle qu'on parle plutôt de fonction publique territoriale ici :wink:
Répondre