Mise en disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
service culturel

Mise en disponibilité

Message par service culturel »

Bonjour,
J'ai demandé une mise en disponibilité pour suivre mon conjoint et les renseignements que j'ai eu me font penser que je n'aurai donc plus aucun revenu. Cependant dans le cas d'une mutation de mon conjoint, on m'a laissé espérer que j'aurais droit à des indemnités. Si quelqu'un peut me renseigner merci de me communiquer les coordonnées des institutions à contacter.
(Jeune couple avec 2 enfants il me semble difficile de vivre avec un seul salaire et sans aucunes aides)
marie la Lyonnaise

Re: Mise en disponibilité

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,
Dans le forum RH cette question a déjà été abordée : et malheureusement vous n'avez droit à aucune indemnité et vous n'êtes pas spécialement prioritaire pour une mutation. Il vous appartient de contacter le centre de gestion dont dépend votre nouvelle commune et de vous inscrire à la bourse de l'emploi. Vous allez devoir prospecter seule car dans la FPT la mobilité est un avantage mais le grand défaut c'est qu'il faut se débrouiller seul #-o
Comme vous pourrez le constaté dans les posts ci-après la piste du privée peut être exploitée.
Bon courage :D
Amicalement

PS : deux liens de posts parlant de la mutation, faite une recherhce dans le forum rh avec "suivre son conjoint" vous trouverez de plus amples informations.
viewtopic.php?f=47&t=5348&p=19846&hilit ... int#p19846
viewtopic.php?f=47&t=5224&p=19320&hilit ... int#p19320
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre