Bonjour à tous !
Je souhaiterais qu'un ou une agent chargé des RH de sa structure m'aide à calculer ma "carrière".
J'ai été embauché comme stagiaire dans le grade d'agent administratif au 1er juillet 2003, puis titularisé le 1er juillet 2004.
J'ai passé et obtenu en fin d'année dernière (décembre) le concours d'adjoint adminitratif 1ère classe.
Actuellement, je suis toujours au 2ème échelon de mon grade (AA1èreC) alors que j'ai plus de 5 ans de carrière !
Est-ce normal, j'ai cherché un peu sur internet, mais je ne trouve pas grand chose de concluant, je cherche sans doute très mal !
Merci d'avance pour votre aide !
-Kristof-
Carrière Adjoint Administratif
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Carrière Adjoint Administratif
Bonjour,
honnêtement pas le courage de calculer mais en gros, soit vous garder votre échelon, soit on reprends 3/4 de votre ancienneté dans le public qu'on fait dérouler à la durée maxi sur l'échelle d'adjoint de 1ère classe, soit on reprend 1/2 de votre ancienneté dans le privé qu'on fait également dérouler sur l'échelle pour vous classer.
Votre DRH vous a t elle demandé tous vos bulletins de salaire public/privé ?
Cordialement
Respecting
honnêtement pas le courage de calculer mais en gros, soit vous garder votre échelon, soit on reprends 3/4 de votre ancienneté dans le public qu'on fait dérouler à la durée maxi sur l'échelle d'adjoint de 1ère classe, soit on reprend 1/2 de votre ancienneté dans le privé qu'on fait également dérouler sur l'échelle pour vous classer.
Votre DRH vous a t elle demandé tous vos bulletins de salaire public/privé ?
Cordialement
Respecting
Respecting