détachement et temps partiel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ccile

détachement et temps partiel

Message par ccile »

Bonjour,
je suis actuellement en poste dans la FPE (Cat. A) et j'envisage de postuler pour un détachement dans la FPT; un poste correspondant à mon profil est actuellement ouvert au recrutement.
Dans mon poste actuel, je suis à temps partiel (80%) de droit suite à l'arrivée d'un enfant au foyer.
Je suppose que même si les conditions d'obtention du temps partiel de droit sont les mêmes dans les deux fonctions publiques, cela peut être difficile à négocier pour un recrutement par la voie du détachement. Pensez-vous que je doive quand même aborder la question lors d'un entretien ?
D'avance merci pour vos témoignages
Cécile
Respecting

Re: détachement et temps partiel

Message par Respecting »

Bonjour,

vous avez tout dit, c'est de droit mais délicat ...

Je pense que c'est quoi qu'il en soit un point à aborder, peut être pas au premier entretien mais au moins au second.
Car, même si le temps partiel est de droit, l'organisation du temps de travail ne l'est pas, il faudrait donc de toute façon que vous soyez d'accord sur cette organisation du temps partiel.

Bonne chance (surtout pour vos primes !! :P )

Cordialement

Respecting
Respecting
ccile

Re: détachement et temps partiel

Message par ccile »

Merci pour cette réponse qui confirme à peu près ce que je pensais...
A voir donc si les choses prennent un tour favorable.
Cécile
Répondre