adjoint administratif et devenir infirmière ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
semope

adjoint administratif et devenir infirmière ?

Message par semope »

Bonjour à tous,
Je suis adjoint administratif en mairie depuis 12 ans, j'ai 34 ans, et je souhaiterai devenir infirmière, je sais que j'ai 3 ans d'ecole d'infirmière et aussi reussir le concours d'entrée, mais j'aimerai savoir quels seront mes revenus pendant la formation, est ce que la fonction publique me paiera la formation ? est il possible de passer d'une fonction publique à une autre sans soucis ? avez vous deja vu un cas similaire au mien ?

Merci de me répondre .
TITUS

Re: adjoint administratif et devenir infirmière ?

Message par TITUS »

[quote="semope"pour cela oui, il suffit qu'un hôpital vous recrute et vous garderez même un p]Bonjour à tous,
Je suis adjoint administratif en mairie depuis 12 ans, j'ai 34 ans, et je souhaiterai devenir infirmière, je sais que j'ai 3 ans d'ecole d'infirmière et aussi reussir le concours d'entrée, mais j'aimerai savoir quels seront mes revenus pendant la formation,ça dépend est ce que la fonction publique me paiera la formation ce n'est pas sur: en fait il existe un congés de formation personnelle mais la CT peut bien sûr le refuser car c'est assez facile de penser que le service ne trouve pas d'intêret. si par contre elle l'accepte, l'agent est placé en congé pour 3 ans avec la première année un revenu égal à 85% du traitement actuel et les deux autres années rien. ? est il possible de passer d'une fonction publique à une autre sans soucis pour cela oui, il suffit qu'un hôpital vous recrute et vous recupèrerez même un peu d'ancienneté.? avez vous deja vu un cas similaire au mien ?

Merci de me répondre .[/quote]

sinon, il vous reste la disponibilité mais sans argent ert en faisant un "trou" dans votre carrière.

à voir :

l'article 57 6°, 6° bis et 6° ter de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984
et
loi n°84-594 du 12 juil. 1984
et
décr. n°2007-1845 du 26 déc. 2007
Répondre