tableau d'avacement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
tableau d'avacement
bonjour,je travail au cg du var et voila ma question faut-il s'inscrire dans le tableau d'avacement de grade ou l'inscription ce fait autumatique
-
Re: tableau d'avacement
Bonjour,
c'est votre direction qui choisit, pas vous.
Vous pouvez cependant vérifier auprès de votre DRH si vous remplissez bien les conditions et voir en même temps si vous êtes proposés
Cordialement
Respecting
c'est votre direction qui choisit, pas vous.
Vous pouvez cependant vérifier auprès de votre DRH si vous remplissez bien les conditions et voir en même temps si vous êtes proposés

Cordialement
Respecting
Bonjour
Petites questions subsidiaires :
Le tableau d'avancement se prépare je suppose en début d'année. Comment cela peut-il se passer si notre DRH a "oublié" que l'on pouvait être promouvable dans l'année (par exemple, elle a oublié qu'en tant qu'ingénieur, j'avais une bonif d'ancienneté de 1 an à la titularisation) ? Peut-on, en cours d'année, rajouter un nom dans le tableau ?
Merci de vos réponses !
Petites questions subsidiaires :
Le tableau d'avancement se prépare je suppose en début d'année. Comment cela peut-il se passer si notre DRH a "oublié" que l'on pouvait être promouvable dans l'année (par exemple, elle a oublié qu'en tant qu'ingénieur, j'avais une bonif d'ancienneté de 1 an à la titularisation) ? Peut-on, en cours d'année, rajouter un nom dans le tableau ?
Merci de vos réponses !
-
Bonjour,
il n'y a qu'un tableau par an. Il faudra attendre l'année suivante.
A noter, les tableaux ne sont pas dressés forcément en début d'année
Cordialement
Respecting
il n'y a qu'un tableau par an. Il faudra attendre l'année suivante.
A noter, les tableaux ne sont pas dressés forcément en début d'année

Cordialement
Respecting
Respecting