validation des arrêts en maladie professionnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sissi26

validation des arrêts en maladie professionnelle

Message par sissi26 »

8-[ Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 6 mois, à chaque nouvelle prolongation mon dossier repasse en commission de réforme (commission prévu le 9 septembre pour une prolongation du 11 juillet), nouvel prolongation à venir le 13 septembre (donc nouvel examen le mois prochain pour validation de l'arrêt.
Ma question : Mon employeur n'a toujours pas trouver de solution de reclassement, :evil: ma peur :( est que la commission de réforme finisse par ne plus renouveller ma maladie professionnelle et que je me retrouve alors en maladie ordinaire et donc à demi-traitement jusqu'à mon reclassement; mes craintes sont-elle justifié ou je m'affole pour rien #-o
sissi26

Re: validation des arrêts en maladie professionnelle

Message par sissi26 »

8) Je vous apporte la réponse après entretien avec ma DRH, la commission de réforme finira bien par demandé une expertise d'ici 1 an environ afin de voir si mon état de santé me permet de reprendre une activité ou s'il n'est pas possible de travailler dans ce cas évaluation de mon IPP pour une pension d'invalidité. Avant cela ma collectivité envisage une rencontre avec le médecin du travail pour voir quels sont mes possibilités d'emploi par rapport à ma santé, mais encore une attente de 6 mois pour voir si les traitements sont efficaces et si mes douleurs sont stabilisées, voire disparues, =D> un espoir ma maladie est longue à soigner mais pas impossible.
Répondre