information

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taarna

information

Message par taarna »

bonjour
J'aimerais avoir des renseignement sur le concours d'adjoint administratif territorial de 1er classe
je vais passer se concours en 2009 (si il ne le repousse pas)
et j'aimerais savoir comment le concours se passe, si il est difficile ect des témoignages en gros

et j'aimerais aussi savoir ou envoyer mes cv et lettre de motivation pour rechercher du travail par ce que a par la mairie je ne sais pas ou trop m'orienter

merci de votre aide et désoler si le sujet est mal placer

salutation taarna
coconaelle

Re: information

Message par coconaelle »

bonjour,
si vous allez sur n'importe quel site de centre de gestion, vous trouverez une rubrique sur les concours, avec les derniers concours, et question qui sont posés.
Mais sinon, un niveau de 3ème en math, mais faut réviser, car c'est loin souvent, et pas si facile que ça, sans révision.
le français idem
Le mieu est de pouvoir faire une préparation, le concours devient nettemetn plus facile

pour vos demandes d'emplois, idem, site du centre de gestion de votre région vous aurez toutes les annonces. Sinon à part les mairies, les regions, les communauté de communes, vous avez la prefecture, mais vous dépendrez de l'état.

en espérant avoir répondu à votre question.
salutations
Répondre