Demission

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
christ

Demission

Message par christ »

je souhaiterai demissionner, j'aimerai savoir si l'on peut pas eviter la procedure de (l'autorite investie du puvoir de nomination) je suis sur de moi et est deja une promesse d'embauche mais le fait de cette comission retarde mon depart et ne me permets pas de pouvoir donner une date a mon futur employeur.je pensai que N.Sarkozy voulait reformer la fonction publique,reduire le personnel,pourquoi ne pas faciliter le depart d'un agent,si quelqu'un a une info sur une eventuelle nouvelle reforme.
merci à tous.
corsica

Re: Demission

Message par corsica »

sauf erreur de ma part, vous ne craignez rien car l'émission des décisions individuelles est rétroactive. il faut justifier de votre nouvelle situation professionnelle pour bénéficier de l'indemnité de départ volontaire. N'oubliez pas que le décret du 17 avril 2008 suivi de sa circulaire interprétative du 21 juillet 2008 est d'application immédiate. Votre employeur ne peut refuser sauf si cela perturbe la continuité du service.
Répondre