bonjour a tous
je vous présente mon cas.
je suis titulaire de la fonction publique territoriale,
je suis passé devant le comité médical il y a neuf mois car j'ai eut des problèmes de santé, qui a prononcé mon reclassement dans un poste administratif ou autre sans charge lourde.
il y a trois mois je suis passé devant la commission réforme, a la demande de mon employeur, pour avoir un avis sur mon état de santé. il se trouve que je ne peux pas reprendre mon poste pour inaptitude physique.
ils ont constitué un dossier de retraite alors que mon taux d'invalidité est infime, et que je suis apte a travailler sur un poste sans charge lourde. Si mon dossier de retraite ne passe pas, ils veulent me licencier.
Ils affirment qu'ils ne peuvent pas me reclasser dans la structure dans laquelle je travail, qui a pour but la gestion d'un établissement, car il n'y a pas de poste.
Les nouveaux textes sur les centres de gestion stipulent, que les centres de gestion ont pour mission de prendre en charge les agents qui sont devenus inapte a l'exercice de leur fonction.
je voudrais savoir si je pouvais demander une disponibilité, dans le cas ou je trouverais un emplois dans le privé, et quelles sont les conditions et conséquences éventuelles.
ou est ce qu'il faut attendre la suite de mon dossier, sachant qu'ils m'ont mis en congés maladie ordinaire
( par un arrêté ), sans que je fournisse d'arrêt de travail, donc je vais me retrouver en demi traitement.
toutes ces questions, qui espérons, trouverons des réponses et des conseils, qui me permettront d'essayer de résoudre mon problème qui dure depuis un an.
merci pour vos réponses et conseils
demande de dispo, est ce possible
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: demande de dispo, est ce possible
il y a vraiment personne qui puisse me renseigner sur ce sujet???
j'ai vraiment besoin de conseils
merci d'avance
j'ai vraiment besoin de conseils
merci d'avance